Développement durable

  >  
Développement durable

Développement durable

Ne jetez pas vos anciens ordinateurs de bureau, confiez-les-nous !

En partenariat avec Thévenaz Leduc SA, nous organisons des ateliers ayant pour objectif de démonter et trier les différentes fractions d’ordinateurs de bureau.

Ces différents éléments seront ensuite reconditionnés. Les matières et matériaux les composant seront réutilisés à de nouvelles fins.

Vous contribuez ainsi à économiser quelque peu les ressources de notre belle planète tout en offrant à nos collaboratrices et collaborateurs de nouvelles perspectives et une plus grande diversité de tâches.

JE PRENDS CONTACT

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

Newsletter

Recevez nos promos, offres spéciales, conseils en marketing direct et les dernières actualités de la Fondation BVA en rejoignant notre newsletter

BVA BOX


Information importante

Comme vous le savez, le 22 mai 2024, le Conseil de Fondation de BVA a annoncé faire face à de graves difficultés financières et a fait savoir que sa viabilité n’était plus garantie.

 

La période de consultation des personnes employées, qui s’est déroulée du 22 mai au 14 juin 2024, n’a malheureusement pas permis de mettre en évidence des pistes d’actions qui permettraient d’éviter ou de limiter le nombre de licenciements, ni d’en atténuer les conséquences.

 

Le Conseil de Fondation doit se résoudre aujourd’hui à mettre un terme aux activités de BVA et à licencier l’ensemble des 83 personnes employées actuellement par la Fondation.

 

Le Conseil de Fondation est sincèrement désolé de cette situation et s’engage à réduire au mieux les impacts négatifs sur les collaborateurs et les employés de BVA.

 

BVA assurera la bonne exécution des commandes que vous avez passées jusqu’à ce jour et/ou s’engage à vous proposer des alternatives. L’activité de BVA cessera définitivement au plus tard à fin septembre 2024.


La Direction