PRESTATIONS

Découvrez nos prestations
commerciales

Ici, vous pouvez retrouver toutes nos prestations : du marketing direct (fourniture d’adresses B2C et B2B pour le canton de Vaud et la Suisse) à notre plateforme logistique (stockage de votre matériel, gestion des stocks et d’inventaires, picking et expédition en Suisse et dans le monde) en passant par le conditionnement, de la saisie informatique et scans d’archives, du tri manuel de différents composants pour du recyclage ou encore des différentes solutions sur mesure.

Nous proposons par ailleurs différentes solutions sur mesure pour PME ou grandes entreprises.

Nos services sont assurés par des personnes en situation de handicap physique, psychique ou en difficulté sociale. Ils sont garantis, comme le prouvent nos témoignages clients et clientes, de la plus haute qualité, grâce à un cadre professionnel adapté favorisant d’une part l’intégration des collaboratrices et collaborateurs et d’autre part l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Marketing direct

Partenaire unique ou partie de la population : visez dans le mille avec des critères de segmentation précis.

Plateforme logistique

Nous offrons aux PME des possibilités de stockage, de picking et d’expédition des commandes.

Conditionnement

Confiez-nous le conditionnement de vos produits !

Saisies et scans

Saisie de données, scan de documents d’archive pour intégration dans GED… nous nous occupons de tout.

Développement durable

Nous organisons des ateliers de démontage et de triage des différentes fractions d’ordinateurs de bureau.

Production alimentaire

Nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire en matière de confection et conditionnement alimentaire.

Chantiers extérieurs

Nous vous aidons pour vos travaux en dehors de nos locaux.

Rep’Art

Nos équipes fabriquent des meubles et des objets décoratifs à base de bois de palettes.

Prestations sur mesure

Un défi particulier à nous proposer ? Nous sommes prêt.e.s à le relever !

BVA BOX


Information importante

Comme vous le savez, le 22 mai 2024, le Conseil de Fondation de BVA a annoncé faire face à de graves difficultés financières et a fait savoir que sa viabilité n’était plus garantie.

 

La période de consultation des personnes employées, qui s’est déroulée du 22 mai au 14 juin 2024, n’a malheureusement pas permis de mettre en évidence des pistes d’actions qui permettraient d’éviter ou de limiter le nombre de licenciements, ni d’en atténuer les conséquences.

 

Le Conseil de Fondation doit se résoudre aujourd’hui à mettre un terme aux activités de BVA et à licencier l’ensemble des 83 personnes employées actuellement par la Fondation.

 

Le Conseil de Fondation est sincèrement désolé de cette situation et s’engage à réduire au mieux les impacts négatifs sur les collaborateurs et les employés de BVA.

 

BVA assurera la bonne exécution des commandes que vous avez passées jusqu’à ce jour et/ou s’engage à vous proposer des alternatives. L’activité de BVA cessera définitivement au plus tard à fin septembre 2024.


La Direction