PRESTATIONS

Découvrez nos prestations
commerciales

Ici, vous pouvez retrouver toutes nos prestations : du marketing direct (fourniture d’adresses B2C et B2B pour le canton de Vaud et la Suisse) à notre plateforme logistique (stockage de votre matériel, gestion des stocks et d’inventaires, picking et expédition en Suisse et dans le monde) en passant par le conditionnement, de la saisie informatique et scans d’archives, du tri manuel de différents composants pour du recyclage ou encore des différentes solutions sur mesure.

Nous proposons par ailleurs différentes solutions sur mesure pour PME ou grandes entreprises.

Nos services sont assurés par des personnes en situation de handicap physique, psychique ou en difficulté sociale. Ils sont garantis, comme le prouvent nos témoignages clients et clientes, de la plus haute qualité, grâce à un cadre professionnel adapté favorisant d’une part l’intégration des collaboratrices et collaborateurs et d’autre part l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Marketing direct

Partenaire unique ou partie de la population : visez dans le mille avec des critères de segmentation précis.

Plateforme logistique

Nous offrons aux PME des possibilités de stockage, de picking et d’expédition des commandes.

Conditionnement

Confiez-nous le conditionnement de vos produits !

Saisies et scans

Saisie de données, scan de documents d’archive pour intégration dans GED… nous nous occupons de tout.

Développement durable

Nous organisons des ateliers de démontage et de triage des différentes fractions d’ordinateurs de bureau.

Production alimentaire

Nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire en matière de confection et conditionnement alimentaire.

Chantiers extérieurs

Nous vous aidons pour vos travaux en dehors de nos locaux.

Rep’Art

Nos équipes fabriquent des meubles et des objets décoratifs à base de bois de palettes.

Prestations sur mesure

Un défi particulier à nous proposer ? Nous sommes prêt.e.s à le relever !

BVA BOX


Information importante


Nous avons dû informer le 22.05.2024 l’ensemble des employés et collaborateurs en situation de handicap que la Fondation BVA fait face à de graves difficultés financières. Depuis plusieurs années, la Fondation vit une baisse structurelle de ses revenus provenant du marketing direct. Les démarches de recherches de chiffre d’affaires alternatif dans la fourniture de services aux plateformes digitales n’ont pas permis de compenser cette décrue.

Après des analyses approfondies, le Conseil de Fondation doit constater que la viabilité du BVA n’est plus garantie,


Par conséquent et dès ce jour s’ouvre une période de consultation* (selon article 335f et suivants du Code des obligations), pendant laquelle l’ensemble des collaborateurs en situation de handicap et employés pourront formuler des propositions, qui permettraient d’éviter ou de limiter le nombre de licenciements, et d’en atténuer les conséquences. Cette période de consultation se terminera le 14 juin 2024.


En cas de décision de cessation d’activité ce sont l’ensemble des 85 collaborateurs et employés qui seraient touchés. Dans ce cas les licenciements seront donnés entre le 27 juin et le 30 juin 2024.


Nous mettrons tout en œuvre avec l’appui du Canton de Vaud pour proposer aux collaborateurs en situation de handicap une nouvelle activité au sein d’autres institutions.


Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.


La Direction