Chantiers extérieurs

  >  
Chantiers extérieurs

Chantiers extérieurs

Besoin de renforcer vos équipes sur vos chantiers ? Nous donnons la possibilité à des collaborateurs et collaboratrices en situation de handicap de participer à des travaux en dehors de nos locaux.

Il est parfois difficile pour une personne faisant face à de grandes difficultés de se représenter à quoi peut ressembler la vie professionnelle en dehors de la fondation.

C’est pourquoi, soucieux de présenter à nos collaborateurs et collaboratrices en situation de handicap (CSH) la réalité du « marché », nous avons mis en œuvre un partenariat avec Losinger. Ainsi, entre 2019 et 2020, nos équipes se sont rendues sur le site du Vortex à Chavannes-près-Renens, puis sur d’autres sites, notamment à Morges, où elles ont systématiquement contribué aux avancées des travaux.

Nos collaborateurs et collaboratrices sont accompagné.e.s d’un.e moniteur.rice professionnel.le.

Très satisfaite, l’entreprise Losinger a depuis fait appel plusieurs fois à nos services.

Une magnifique expérience que notre équipe est prête à renouveler à vos côtés.

JE PRENDS CONTACT

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

Newsletter

Recevez nos promos, offres spéciales, conseils en marketing direct et les dernières actualités de la Fondation BVA en rejoignant notre newsletter

BVA BOX


Information importante

Comme vous le savez, le 22 mai 2024, le Conseil de Fondation de BVA a annoncé faire face à de graves difficultés financières et a fait savoir que sa viabilité n’était plus garantie.

 

La période de consultation des personnes employées, qui s’est déroulée du 22 mai au 14 juin 2024, n’a malheureusement pas permis de mettre en évidence des pistes d’actions qui permettraient d’éviter ou de limiter le nombre de licenciements, ni d’en atténuer les conséquences.

 

Le Conseil de Fondation doit se résoudre aujourd’hui à mettre un terme aux activités de BVA et à licencier l’ensemble des 83 personnes employées actuellement par la Fondation.

 

Le Conseil de Fondation est sincèrement désolé de cette situation et s’engage à réduire au mieux les impacts négatifs sur les collaborateurs et les employés de BVA.

 

BVA assurera la bonne exécution des commandes que vous avez passées jusqu’à ce jour et/ou s’engage à vous proposer des alternatives. L’activité de BVA cessera définitivement au plus tard à fin septembre 2024.


La Direction