Marketing direct

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Atteignez votre groupe cible avec une précision sans précédent ! Grâce à un important réservoir d’adresses privées et professionnelles et d’une grande expérience en marketing direct, nous vous proposons un accompagnement sur mesure dans votre campagne de mailing.

Bénéficiez de plus de 100 critères B2B et B2C dans toute la Suisse permettant de cibler les consommateurs et consommatrices qui vous intéressent : âge, profession, formation, type de ménage, critères géographiques, données immobilières, etc.

Nos adresses sont actuelles et qualifiées, garantissant des taux de distribution et de réponses maximum pour vos campagnes de marketing direct.

– Plus de 700’000 entreprises

– Plus de 400’000 interlocuteurs

– Plus de 3.2 millions de ménages

– Plus de 6 millions d’adresses privées

En collaboration avec notre partenaire officiel KünzlerBachmann AG, nous vous accompagnons et vous conseillons dans la définition de ces critères et ajustons nos offres à vos besoins.

De plus, nous vous proposons l’enrichissement et le cleaning d’adresses, la déduplication de bases de données, ainsi que la gestion d’abonnements et de facturations périodiques pour optimiser votre relation client.

Impression et personnalisation

Nos options d’impression sont multiples. Nous proposons :

– Impressions numérique/laser :

  • Couleurs – Noir blanc
  • Jusqu’au format SRA3 (320 x 450 mm)
  • Ennoblissement laser : vernis, or et argent sélectif

Idéal pour tous documents personnalisés, y compris les enveloppes et documents avec cartes plastifiées.

– Impressions inkjet

  • Couleurs & Noir et Blanc
  • Jusqu’au format B4 (250 x 353 mm)

Idéal pour l’adressage sur enveloppes, journaux, cartes postales, plastique et selfmailers.

– Impressions offset ou autres

Idéal si vous cherchez des solutions clés en main en collaboration avec des partenaires locaux.

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Information importante


Nous avons dû informer le 22.05.2024 l’ensemble des employés et collaborateurs en situation de handicap que la Fondation BVA fait face à de graves difficultés financières. Depuis plusieurs années, la Fondation vit une baisse structurelle de ses revenus provenant du marketing direct. Les démarches de recherches de chiffre d’affaires alternatif dans la fourniture de services aux plateformes digitales n’ont pas permis de compenser cette décrue.

Après des analyses approfondies, le Conseil de Fondation doit constater que la viabilité du BVA n’est plus garantie,


Par conséquent et dès ce jour s’ouvre une période de consultation* (selon article 335f et suivants du Code des obligations), pendant laquelle l’ensemble des collaborateurs en situation de handicap et employés pourront formuler des propositions, qui permettraient d’éviter ou de limiter le nombre de licenciements, et d’en atténuer les conséquences. Cette période de consultation se terminera le 14 juin 2024.


En cas de décision de cessation d’activité ce sont l’ensemble des 85 collaborateurs et employés qui seraient touchés. Dans ce cas les licenciements seront donnés entre le 27 juin et le 30 juin 2024.


Nous mettrons tout en œuvre avec l’appui du Canton de Vaud pour proposer aux collaborateurs en situation de handicap une nouvelle activité au sein d’autres institutions.


Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.


La Direction