Plusieurs Maîtres Socioprofessionnels (H/F) en CDI à 100%

  >  
Plusieurs Maîtres Socioprofessionnels (H/F) en CDI à 100%

Description du poste

Lieu : Coinsins (Gland)

Date d'entrée : De suite

Notre Fondation BVA est une entreprise sociale à vocation commerciale, basée à Coinsins. Elle emploie et accompagne une centaine de personnes, dont des collaborateurs en situation de handicap physique, psychique ou en grande difficulté sociale. Nous leur mettons à disposition un cadre de travail professionnel adapté, favorisant leur développement et leur (ré)intégration.

Rattaché(e) au Responsable social, vous travaillez en lien avec nos partenaires sociaux et participez activement au développement de nos activités.

Nous recherchons pour de suite ou à convenir, pour nos pôles Administratif, Recyclage, Plateformes et Conditionnement :

Télécharger le descriptif complet

 

 

Plusieurs Maîtres Socioprofessionnels (H/F) en CDI à 100%

Vos activités principales :

  • Observer et analyser les capacités des personnes accompagnées
  • Accompagner les personnes porteuses d’un handicap en atelier
  • Tenir compte des capacités de chacun
  • Développer des activités individualisées
  • Mettre en place des projets socioprofessionnels
  • Intégrer un atelier à but productif
  • Selon les ateliers : connaissance dans la mise sous pli, du conditionnement et/ou de la gestion de « Plateformes logistique », gestion commande, expédition
  • Développer le potentiel de la personne sur les axes psychomoteurs
  • Participer aux réunions et aux bilans des personnes accompagnées
  • Effectuer le contrôle qualité

 

Votre profil : 

  • Obtention d’un CFC d’employé de commerce de détail ou de Recycleur, ou une grande expérience dans les domaines concernés
  • Diplôme de MSP ES obligatoire
  • Expérience professionnelle confirmée auprès de personnes en situation de handicap
  • Intérêt marqué pour le domaine social et la satisfaction client
  • Forte capacité au changement et adaptation aisée en toute circonstance
  • Très bon esprit d’équipe et d’initiative
  • Flexibilité, rigueur et sens des responsabilités
  • Bonne capacité d’autonomie, d’analyse et d’organisation
  • Forte capacité à travailler avec de gros volumes
  • Aisance relationnelle, diplomatie et attitude positive
  • Maitrise de la rédaction en français
  • A l’aise avec les outils MS Office avec une grande maitrise de Word et Excel
  • Expérience solide dans le traitement de données informatiques
  • Casier judiciaire vierge

 

Ce nouveau challenge vous intéresse ?

Si vous voulez participer à la croissance de notre Fondation et bénéficier de conditions de travail intéressantes (cadre de travail agréable, horaires réguliers, parking gratuit, restaurant avec des prix collaborateurs, Rejoignez-nous !

Faites-nous parvenir par courrier un dossier complet (curriculum vitae, lettre de motivation avec photo, diplômes et certificats de travail) à Fondation BVA, Ressources Humaines, Route de la verrerie 6, 1267 Coinsins ou par e-mail rh@bva.ch, en indiquant l’atelier qui vous intéresse.

Horaires : 100%

Je prends contact

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 64 MB.

Bureau principal

Fondation BVA
Route de la Verrerie 6
1267 Coinsins

+41 0840 840 040

dépôt de Genève

Fondation BVA
Av. des Communes-Réunies 51
1212 Grand-Lancy

+41 0840 840 040

Rejoignez-nous

Les avis de nos clients

Très bonnes expériences à chaque fois. Disponibilité, écoute et réactivité sont les maître-mots du service soigné de l'entreprise… Merci.

Suzy Icet, Responsable Marketing, Emil Frey Nyon

© 2021 Fondation BVA

Statuts de la Fondation

Conditions générales

BVA BOX

BVA BOX
Vous pourrez bientôt déposer vos fichiers ici !